Tenons-nous prêts pour 2020

En ce changement d’année, je vous exhorte à vous tenir dans la présence de Jésus-Christ, le roi de gloire ; écoutez sa voix, son cœur ; recevez l’impulsion de son Esprit.

En effet, un mouvement de l’Esprit est en marche, et un temps de manifestations avec signes et miracles est à portée.
Il s’accompagne aussi de troubles apparents et d’événements dans le naturel ; qui engendreront des difficultés. Mais à celui qui demeure auprès du Seigneur, sa gloire se manifeste et l’Esprit le dirige dans les œuvres excellentes qui sont à vivre.

Plusieurs vont se lever pour obéir au Seigneur et seront utilisés par lui, quel que soit le milieu ou « l’appartenance » dont ils sont issus. Des familles spirituelles vont être en action. Ce mouvement de l’Esprit va se répandre dans les villes et villages, et sans considération des clivages ou « formes » de l’Eglise véritable de Jésus-Christ.

L’on verra l’oeuvre de l’Esprit de Dieu de façon évidente, et cela ne sera ni le fruit du travail ou des efforts de personnes, cela ne sera attribué à quiconque, mais seulement l’oeuvre de l’Esprit de Dieu. Les signes, prodiges, et miracles confondront et attireront vers le Dieu vivant et vrai.

Tenons-nous prêts à être une source de bénédiction visible et concrète, au nom de Jésus et à la gloire de Dieu le Père !